Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V

Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V
Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V
Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V

Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V

Retour gratuit sous 30 jours. Service client compétent en 9 langues. Poste à souder aluminium - 315 A - 400 V - Numérique - Puls.

Profondeur de soudage : 10 mm. Facteur de marche : 60 % (MMA). Performant - TIG CA / CC avec courant de jusqu'à 315 A et facteur de marche de 60 %.

Polyvalent - TIG CA, TIG CC, Puls, MMA. Précis - fonction pulsée avec fréquence réglable sur 200 Hz ou moins. Moderne - menu numérique pour une précision accrue.

Mobile - poste doté de roulettes et d'une poignée de transport. Le poste à souder aluminium pour les travaux difficiles Le puissant poste à souder ENTRIX315A convainc par les cordons impeccables quil permet de réaliser. En mode TIG, vous avez le choix de travailler en courant continu (DC) ou alternatif (AC), si bien que vous pouvez même souder de laluminium sans difficulté. Par ailleurs, cet appareil met à votre disposition la fonction Puls (courant pulsé) et le procédé E-Hand. Des résultats parfaits en mode TIG AC/DC Sur le poste à souder aluminium ENTRIX315A, les commandes sont disposées de façon claire et logique. À laide des boutons du panneau de commande, il est possible de sélectionner les différents paramètres et de procéder aux réglages voulus par ex. Le temps de post-gaz ou le courant final. Mais ce nest pas tout : le panneau de comma.. Le poste à souder aluminium pour les travaux difficiles. Le puissant poste à souder ENTRIX315A convainc par les cordons impeccables qu'il permet de réaliser. En mode TIG, vous avez le choix de travailler en courant continu (DC) ou alternatif (AC), si bien que vous pouvez même souder de l'aluminium sans difficulté. Des résultats parfaits en mode TIG AC/DC. Sur le poste à souder aluminium ENTRIX315A, les commandes sont disposées de façon claire et logique. À l'aide des boutons du panneau de commande, il est possible de sélectionner les différents paramètres et de procéder aux réglages voulus - par ex. Mais ce n'est pas tout : le panneau de commande vous permet aussi de sélectionner le soudage AC (CA) ou DC (CC) et de basculer facilement entre le fonctionnement à 2 et à 4 temps, des modes couramment utilisés pour le TIG. Le réglage de ces options est simple et s'effectue directement sur l'appareil. Lorsque vous travaillez à une intensité de 150 A ou moins, le refroidissement à l'air suffit pleinement uniquement. Au-delà de cette valeur, il est nécessaire de raccorder le poste à souder à un circuit externe de refroidissement à l'eau (non inclus). L'appareil est alors capable de fournir un courant impressionnant de 315 A, c'est pourquoi il convient à une grande variété de métaux et d'alliages, qu'il s'agisse d'aluminium, de cuivre, de nickel ou d'acier. Pour le procédé TIG, il est possible d'activer la fonction Pulse (courant pulsé) sur le panneau de commande. Celle-ci permet entre autres de souder les tôles fines avec précision. Plusieurs paramètres comme la fréquence de pulsation, le courant initial et le courant de base peuvent être sélectionnés et modifiés au moyen de deux boutons. Le paramètre en cours de réglage apparaît distinctement à l'écran. Le courant de soudage est aussi modifiable à l'aide d'une pédale de commande (non comprise dans la livraison). Quand la fonction Easy est activée, tous les paramètres s'ajustent automatiquement en fonction de l'intensité utilisée.

Pour le procédé E-Hand, il faut d'abord régler le courant de soudage sur le panneau de commande. Afin de garantir des soudures nettes et réussies, le poste est doté des fonctions Hot Start, Arc Force et Anti Stick. La méthode E-Hand est surtout utilisée pour le travail avec le fer ou le cuivre, ainsi qu'avec des alliages comme la fonte de fer et l'acier. En plus de pouvoir accueillir une bouteille de gaz pour le soudage TIG, la base à roulettes du poste à souder procure une mobilité accrue.

Remarque relative à la livraison : En Suisse, cet appareil est livré sans électrode de tungstène en raison de la législation nationale en vigueur! Lappareil est livré sans prise mâle pour courant triphasé.

Laissez-vous convaincre par une qualité élevée et un service compétent : optez dès aujourd'hui pour un poste à souder aluminium de welbach! TIG CC (DC), TIG CA (AC), Puls, MMA. Facteur de marche / Duty Cycle. Courant de soudage à un FM de 100 %.

200 A CC (TIG CC). Courant de soudage à un FM de 60 %. Courant de soudage à un FM de 50 %. Fréquence du courant sortant (CA). Temps de croissance du courant.

Temps de décroissance du courant. 1,6 - 3,2 mm. Longueur du porte-électrode avec câble.

Longueur du câble de masse. Longueur du pack de tuyaux TIG. Longueur du cordon d'alimentation. 57,00 x 25,00 x 58,50 cm. Dimensions de l'envoi (LxlxH).

80 x 34 x 64 cm. Ce poste de soudure est équipé de la technologie MOSFET. Il s'agit d'un transistor léger, compact et extrmement performant.

Il atteint un rendement de 93 %! Le courant de soudage est trs stable et garantit ainsi un cordon de soudure parfaitement uniforme. Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges.

Une électro-vanne régule le flux de gaz. Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder. Au dos de chaque poste de soudure se trouve une vis marquée mise à terre. Avant utilisation, l´appareil doit être relié à la terre via un câble de minimum 6 mm² de section transversale. RACCORD CâBLE DE SOUDAGE E-HAND.

La commande de l'appareil s'effectue aussi à l´aide d´une pédale. L´appareil fonctionne avec une prise triphasée (3x 400V +/- 10 %). Pour toute activité de soudage au-dessus de 200 A, il est conseillé d´utiliser un refroidisseur.

Les raccords du poste de soudage et du refroidisseur sont indiqués par des couleurs. En mode TIG, il est possible d´effectuer un allumage haute-fréquence sans contact, et ainsi d´obtenir un début propre et net du cordon de soudure.

Il s´agit du temps nécessaire entre la pression du bouton situé sur la torche et l´allumage de l´arc. Pendant ce temps, l´électro-vanne s´ouvre. Le flux de gaz entraîne l´oxygne hors des conduites de gaz et crée ainsi une atmosphre protectrice autour de l´arc électrique. Valeur du courant initial après allumage de l´arc. Cette valeur peut être réglée au choix. Pour la soudure de précision, il est recommandé de commencer doucement, avec un courant initial faible, puis de l´augmenter progressivement jusqu´au niveau optimal. Temps nécessaire pour que le courant initial atteigne le niveau du courant de soudage. Temps nécessaire pour que le courant initial redescende du courant de soudage au courant final. Valeur du courant la fin du soudage. Souder avec le courant final empche la formation d´un cratre la fin de la soudure. L´issue du soudage, temps pendant lequel le gaz continue d´affluer par la torche. Il refroidit ainsi la torche et protge la soudure de l´oxydation. Cette fonction réduit les effets de la chaleur sur le matériau usiner.

Elle convient avant tout au soudage de tôle fine. En mode MIG, elle est parfaite pour souder de l´aluminium. Fréquence des impulsions pendant le soudage en mode impulsion.

Valeur maximale du courant en mode impulsion. Courant qui maintient l´arc en mode impulsion. Pourcentage de différence entre le temps de courant positif et négatif sur une période donnée.

Cette fonction permet de contrôler la largeur de la soudure et la profondeur de pénétration. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché. La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz. A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial. Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage.

Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. Cette fonction facilite l´allumage de l´arc en augmentant automatiquement la tension lors de l´allumage de l´arc.

Ensuite, l´appareil réduit automatiquement la tension au niveau réglé auparavant. Le courant augmente automatiquement lorsque l´arc raccourcit. Cette fonction empêche l´électrode de brler en collant au matériau après interruption du courant de soudage. Soudage avec électrode réfractaire sous atmosphère protectrice de gaz inerte. Choix entre les modes 2T et 4T.

Le soudage TIG peut s´effectuer en mode AC (avec du courant alternatif) et DC (avec du courant continu). Sert activer et désactiver la fonction impulsion. Permet de sélectionner le mode de soudage.

Consultation de programme Le poste de soudage peut enregistrer des programmes. En appuyant sur la touche PROG, vous lancez le programme souhaité. Cette touche permet de sauvegarder des paramtres de soudage (par exemple pour un matériau en particulier) sous un numéro spécifique. Indique les paramètres de soudage / découpe. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants.

Poste à souder ENTRIX 315A. Torche TIG avec pack de tuyaux, 4 m.

Câble avec pince MMA, 4 m. Câble de masse avec pince, 3 m. 3 buses en céramique (5, 6, 7 mm).

3 douilles de serrage (1,6 / 2,4 / 3,2 mm). Boîtier de douille de serrage. Électrode de tungstène 2,4 mm.

Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences.

Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité. Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale.

Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! L'item "Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V" est en vente depuis le vendredi 22 mai 2020. Il est dans la catégorie "Équipements professionnels\Bâtiment, construction\Plomberie\Soudure".

france" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Poste à souder à l'arc Soudure Soudage Alu MMA TIG AC / DC Hot Start 315A 400V


Page d'accueil  Carte du site  Contact  Déclaration de confidentialité  Termes d'utilisation