Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW

Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW
Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW
Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW
Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW
Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW

Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW
09 72 35 50 85. Lu - Ve 10:00 - 16:00. Popcorn & Barbe a papa. Soudure a l´arc / MMA.

Etuves de séchage sous vide. Envoi gratuit vers la France.

Les prix incluent la TVA. Poste à souder combiné - 250 A - 400 V - MIG/MAG - TIG - E-Hand - FCAW. MIG/MAG / MMA / TIG / FCAW.

250 A / Cycle d'utilisation 60 %. Hot Start, Arc Force, Anti-Stick. 2 temps / 4 temps. De nombreuses utilisations grâce aux procédés TIG, MIG/MAG, E-Hand et FCAW.

Puissance de 250 A (MIG) pour un cycle d'utilisation de 60 %. Écran de contrôle bien lisible avec interrupteur à bascule, molette de réglage et deux indicateurs LED. Fonctions MMA : Hot Start, Arc Force, Anti-Stick. Inductance empêchant la production d'étincelles (MIG/MAG). Que cela soit avec ou sans gaz de protection, le poste combiné vous offre quatre méthodes de soudage différentes, avec lesquelles vous pouvez assembler différents métaux de manière sûre et efficace.

Ce poste à souder professionnel convainc par ses possibilités d'utilisation polyvalentes ainsi que des résultats de soudure de grande qualité avec un faible taux d'erreur. Le puissant poste à souder combiné de Stamos Selection, utilisable de manière polyvalente avec un courant jusqu'à 250 A. Avec un courant de soudage allant jusqu'à 250 A (MIG), le poste combiné S-MULTI 250M offre une méthode de soudage adaptée pour tous types de travaux sur du métal. Aussi bien la tôle fine comme les poutres en acier, avec ou sans gaz, sur un chantier ou en atelier, pourront être assemblées efficacement avec les différentes méthodes MIG/MAG, TIG, MMA ou FCAW. Avec un cycle d'utilisation de 60 pourcents , le courant de soudage atteint une puissance maximale de 250 A pour les soudages MIG/MAG.

Si la puissance est abaissée à 194 A pour une soudure MIG, il est possible de travailler sans interruption avec presque 200 A. Pour la soudure TIG et E-Hand, le courant de soudage atteint 230 A et, avec un cycle d'utilisation de 100 %, vous pourrez souder continuellement avec 178 A. L'écran de contrôle, bien lisible et équipé de 2 indicateurs LED, vous offre un contrôle maximal sur les paramètres de soudage dont vous avez besoin et peut être utilisé même avec des gants de protection. Vous pouvez régler en continu la puissance du courant ainsi que la tension (MIG), déterminer l'inductance, alterner entre une utilisation en 2 temps ou 4 temps, réguler le temps de post-gaz, de même que l'augmentation et la baisse de courant, et enfin, choisir la méthode de soudage que vous nécessitez. Changement facile entre méthodes de soudage MIG/MAG, TIG, E-Hand, FCAW. De nombreuses utilisations pour le travail de métaux sur les chantiers ou en atelier. Écran de contrôle lisible avec deux indicateurs LED. Changement facile entre utilisation en 2 temps ou en 4 temps. Adapté pour différents métaux grâce aux différentes méthodes de soudage. Alimentation standard du fil de soudage avec quatre bobines dans l'appareil ou une torche Spool Gun intégrée au chalumeau. Vitesse d'alimentation du fil réglable sur l'appareil. Le poste à souder est équipé d'un châssis, qui permet de le transporter particulièrement facilement. Grâce à ses deux poignées et à ses roues en caoutchouc robustes, l'appareil peut être poussé jusqu'au lieu de travail sans aucun problème. Au-dessus des roues arrière, vous disposez de la place nécessaire pour placer une bouteille de gaz, qui peut être maintenue grâce à un support et deux chaînes.

MIG/MAG - rapide, efficace et utilisable universellement. Lors du soudage MIG/MAG , le joint de soudure est protégé avec du gaz, le procédé MIG utilisant du gaz inerte et le procédé MAG du gaz actif. Cette technique se distingue par sa grande efficacité, sa vitesse rapide d´exécution ainsi que par des soudures de qualité. Ainsi, le procédé MIG/MAG est polyvalent et convient autant pour souder des structures lourdes en acier que pour effectuer des petits travaux de soudure. Pour le soudage MIG/MAG, l'inductance peut être réglée entre une valeur large et étroite grâce à un commutateur.

La valeur nécessitée peut être choisie avec la molette de réglage. Ainsi, le courant de soudage peut être rendu lisse, ce qui améliore la qualité des soudures. Le soudage MIG peut être réalisé avec une torche Spool Gun (non livrée avec l'appareil), dont le fil fourré est alimenté directement sur le chalumeau. TIG - souder des métaux sur de petits espaces et sans rectifications. Pour activer l'arc électrique, le procédé TIG du S-MULTI 250M utilise l'allumage haute-fréquence.

Il est adapté à la plupart des métaux et peut être utilisé pour des épaisseurs de 0,5 mm. Le chalumeau réalise des soudures avec peu d'étincelles et de projections, et produit ainsi des joints de soudure de grande qualité et d'une haute précision, et il ne laisse aucune déformation dans le métal. Les paramètres de soudage peuvent être ajustés sur l'écran de contrôle. De plus, vous pouvez réaliser des soudures dans toutes les positions, verticales, horizontales ou sur tête.

Temps de post-gaz réglable en continu. Montée et chute de courant optimisées pour empêcher la détérioration du joint de soudure. Adapté également aux métaux fins à partir de 0,5 mm. Pas d'étincelles, ni de problèmes de scories ou de rectifications.

E-Hand - le soudage avec électrode, flexible et sans gaz supplémentaire. Pour le soudage E-Hand (MMA), aucun gaz supplémentaire n'est nécessité, de façon à ce que votre travail puisse être réalisé en extérieur, même en cas de vent fort. Pour cette fonction, le poste à souder produit une puissance de courant stable et maintient la tension de manière efficace.

Grâce à cette technique, vous obtiendrez des soudures impeccables sur une grande variété de matériaux. Les fonctions automatiques Hot Start, Arc Force et Anti-Stick permettent un soudage commode et rapide, pour des résultats optimaux. Souder en extérieur sans gaz. Souder des métaux à partir d'une épaisseur de 1,5 mm.

FCAW - petits travaux de soudage avec un fil fourré. Le soudage FCAW permet de produire des soudures avec un fil fourré sans avoir à utiliser de gaz supplémentaire de protection. Ainsi, l´appareil est très pratique, permet de souder à différents emplacements et peut être utilisé sans problème en extérieur. Il convient pour différents petits travaux de réparation ou autres travaux basiques de soudage sur des voitures. Remarque : Aucune prise 400-V n'est fournie avec l'appareil.

Laissez-vous convaincre par une qualité incomparable et un service compétent et achetez aujourd´hui encore un poste à souder combiné de Stamos Selection! Tension nominale à l'entrée. Courant nominal à l'entrée. Courant à l'entrée max.

Puissance nominale à l'entrée. Puissance à l'entrée max. 15,5 - 26,5 V. Courant de soudage pour un cycle de travail de 100 %.

194 A (MIG), 178 A (TIG), 178 A (MMA). Courant de soudage pour un cycle de travail de 60 %.

250 A (MIG), 230 A (TIG), 230 A (MMA). Diamètre du fil de soudage. 0,6 / 0,8 / 1,0 / 1,2 mm. 1 - 3,2 mm. 1,6 - 5 mm.

1,5 - 9 mm. Commutateur d'utilisation en 2 temps / 4 temps. Câble de soudage MMA avec porte-électrode.

Dimensions à l'expédition (Lxlxh). 90 x 44 x 82 cm. Ce poste de soudure est équipé de la technologie MOSFET. Il s'agit d'un transistor léger, compact et extrmement performant. Il atteint un rendement de 93 %!

Le courant de soudage est trs stable et garantit ainsi un cordon de soudure parfaitement uniforme. Un ventilateur efficace assure l´évacuation optimale de la chaleur hors de l´appareil. Le soudage TIG/ MIG/ MAG requiert l´usage d´un gaz de protection. On utilise des gaz inertes comme l´argon ou l´hélium, ainsi que des gaz actifs (par exemple le dioxyde de carbone) ou des mélanges.

Une électro-vanne régule le flux de gaz. Elle s´active via un bouton situé sur le fer à souder. Le découpage plasma fonctionne avec un jet de gaz (souvent d'air comprimé) par lequel le métal en fusion est expulsé de l´entaille. Pour cela, les appareils de découpe plasma sont équipés d´un raccord compresseur. RACCORD CÂBLE DE SOUDAGE E-HAND.

L´appareil fonctionne avec une prise triphasée (3x 400V +/- 10 %). En mode TIG, il est possible d´effectuer un allumage haute-fréquence sans contact, et ainsi d´obtenir un début propre et net du cordon de soudure. TEMPS DE MONTÉE DU COURANT.

Temps nécessaire pour que le courant initial atteigne le niveau du courant de soudage. TEMPS DE DESCENTE DU COURANT. Temps nécessaire pour que le courant initial redescende du courant de soudage au courant final. L´issue du soudage, temps pendant lequel le gaz continue d´affluer par la torche. Il refroidit ainsi la torche et protge la soudure de l´oxydation. Le soudage commence à la pression du bouton situé sur la torche et s´interrompt lorsque celui-ci est relâché.

La pression du bouton déclenche l´ouverture de l´électro-vanne et l´afflux de gaz. A l'issue du temps de pré-gaz, l´arc s´allume au niveau de courant initial.

Lorsque le bouton est relâché, le courant augmente au niveau du courant de soudage. Il faut presser à nouveau sur le bouton pour interrompre le soudage. Cette fonction facilite l´allumage de l´arc en augmentant automatiquement la tension lors de l´allumage de l´arc. Ensuite, l´appareil réduit automatiquement la tension au niveau réglé auparavant. Le courant augmente automatiquement lorsque l´arc raccourcit.

Cette fonction empêche l´électrode de brler en collant au matériau après interruption du courant de soudage. En modifiant le courant, on modifie la valeur de l´inductance, pour réduire la quantité des projections. Soudage avec électrode réfractaire sous atmosphère protectrice de gaz inerte.

Soudage au fil sous atmosphère protectrice. Choix entre les modes 2T et 4T. Permet de sélectionner le mode de soudage. Indique les paramètres de soudage / découpe.

LED DE SURCHARGE ET DE DYSFONCTIONNEMENT. Ces LED de statut s'allument dans les cas suivants. Poste à souder combiné S-MULTI 250M. Pack tuyaux TIG, 4 m. Pack tuyaux MIG, 3 m.

Câble de soudage avec porte-électrode MMA, 4 m. Câble de terre avec pinces, 3 m.

3 buses en céramique (5, 6, 7 mm). Douilles de serrage, (1,6 / 2,4 / 3,2 mm). Le groupe Stamos Welding vous propose un tres large choix de différents postes a souder ultra modernes a des prix extremement avantageux. Qu´il s´agisse de découpeurs plasma, d´appareils combinés, de postes a souder MIG/MAG, TIG ou manuels, les produits Stamos Welding sont conçus pour un usage quotidien et répondent a toutes les exigences. Le groupe Stamos Welding fait du développement et de l´amélioration continue de sa gamme de produits une priorité.

Stamos Welding sélectionne les meilleurs matériaux pour la fabrication de ses produits, afin de garantir une qualité optimale. Choisissez la qualité Stamos Welding et soudez comme les professionnels! STAMOS au salon dexposition : ExpoWelding. Le groupe STAMOS Welding participe a l'un des évenements les plus importants du secteur de la soudure.

A l'occasion du salon international de la soudure ExpoWeg, la marque Stamos s'est distinguée par sa remarquable exposition. Le salon d'exposition ExpoWelding a lieu tous les 2 ans a Sosnowiec, Pologne, et est l'un des événements les plus importants du secteur de la soudure en Europe centrale et Europe de l'est. Cette année, 170 entreprises en provenance de Pologne, Allemagne, République tcheque, Pays-Bas, Finlande, Suede, Canada, Taiwan, Espagne, Italie ou encore de Turquie y ont participé. Au cours de l'exposition, le stand du groupe STAMOS Welding a su séduire les visiteurs et rencontré un franc succes. Nous y avons reçu de nombreux experts de la branche du soudage, chacune de ces visites donnant lieux a des conversations constructives et enrichissantes.

Une de nos grandes nouveautés a particulierement retenu l'attention du public : le poste a souder MIG/MAG Omega 500. Cet appareil a été développé et mis au point par notre centre de recherche et de développement STAMOS Germany en Allemagne.

L'accent y a été mis sur la praticité d'utilisation et la résistance du produit face a un usage quotidien intensif par les professionnels, afin de répondre aux exigences les plus élevées dans le monde de l'industrie. L'appareil, mis a disposition des visiteurs pendant le salon, a su convaincre chaque nouvel utilisateur grâce a la justesse de ses parametres et a la qualité de la soudure effectuée. Le confort d'utilisation du poste a souder WELBACH Oméga 500 a également été tres apprécié des visiteurs. Pour vous donner un aperçu de la réussite du stand STAMOS Welding n'hésitez pas a regarder notre reportage photo, réalisé au salon d'exposition ExpoWelding.

STAMOS WELDING GROUP DESIGNED IN GERMANY, PRODUCED IN CHINA BY GERMAN QUALITY STANDARDS. Nos appareils ont été conçus, imaginés et pensés en Allemagne. La production est effectuée en Chine en raison des couts moindres de production. QUEST-CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE DES AUTRES FABRICANTS? Nos postes a souder sont produits en Chine en respectant les normes de qualité allemandes tout au long du processus de production. Le GROUPE STAMOS WELDING produit ses appareils dans différentes usines en Chine. Par conséquent, chaque usine respecte les memes directives et normes qualitatives de la chaîne de production. STAMOS GERMANY La gamme rouge sadresse avant tout aux clients soucieux de leur budget.

Il sagit dune gamme dotée dun excellent rapport qualité-prix. Celui qui souhaite souder régulierement et avec une forte puissance de soudage, doit avant tout se procurer un appareil de la gamme Stamos Serie. STAMOS GERMANY PRO SERIES Ces appareils possedent des torches dont le câble mesure 8 metres de long. De plus, les composants électroniques sont de meilleure qualité, plus puissants et possedent une longévité dutilisation plus important que la gamme standard Stamos.

Cette gamme est particulierement appropriée pour les clients qui désirent souder une grande quantité de matiere et qui souhaitent se tenir éloignés du poste pendant lopération de soudage. STAMOS GERMANY ECO Économe en énergie, design attractif, prise en main agréable, grande puissance de soudage, silencieux, finition précise et de qualité. Pour cette gamme, la recyclabilité et lefficience énergétique sont plus importants que dans les autres gammes de produits. Composants utilisés : Peintures, adhésifs, matieres plastiques et câbles dont limpact environnemental est moindre voire peu important. Contrôle de la production renforcé afin dassurer une longévité et une utilisation prolongée dans le temps mais aussi pour augmenter au maximum la capacité de résilience des appareils.

Lapplication de composants électroniques économes en énergie garantit une perte minimale en termes de puissance. STAMOS GERMANY SELECTION La luxueuse gamme STAMOS SELECTION simpose en tant que gamme dexcellente qualité permettant de réaliser des soudures et découpes parfaites tout en possédant un design des plus élégants. Ces appareils se distinguent avant tout par leur design hors-pair (premier type dappareil dans cette gamme de prix qui possede un mélange composite de métaux spéciaux et de matieres plastiques).

Lutilisation déléments de commandes, de raccords et de prises de haute qualité, ainsi que la sélection toute particuliere de composants électroniques de premiere classe (Toshiba), garantissent un usage professionnel et intensif ainsi quune résistance a toute épreuve. Un contrôle 100% qualité permet de tester et de garantir tous les matériaux utilisés, toutes les étapes de production et aussi tous les produits finis concernant leur finition, leur puissance, leur résistance et ce, a plusieurs reprises.

STAMOS POWER Cette gamme de produits est une évolution directe de la gamme Stamos. Les appareils possedent, comme la gamme dorigine, une bonne qualité de finition mais ils sen distinguent par une amélioration de leur puissance de soudage.

Des composants de haute qualité et durables, comme la technologie a transistor MOSFET, les raccords, câbles et prises, ont été spécifiquement sélectionnés pour équiper cette gamme toute particuliere. La finition a été effectuée par des machines SMT hautement sophistiquées (Machines entierement automatisées qui sont équipées de la technologie dassemblage de circuits imprimés et qui permettent de placer des composants électroniques au millimetre pres sur des plaquettes imprimés).

Cette technologie est également équipée dune technologie Laser qui assemble et monte les composants électroniques sur les plaquettes imprimées de commande de lappareil. Cette finition de précision permet en meme temps daugmenter les capacités du poste a souder. WELBACH Nous souhaitons aller plus loin et poursuivre nos innovations technologiques en vous présentant nos postes a souder digitales de la marque WELBACH. Ces appareils sont, grâce a linterface de commande des machines Stamos, entierement et digitalement utilisables.

Ce panneau de commande de haute qualité garantit un confort de travail idéal. Le dispositif digital de traitement des signaux surveille en permanence tous les parametres afin que les opérations effectuées correspondent exactement avec les paramétrages saisis au préalable. Les découpeurs plasma de la gamme Welbach sont, de plus, équipés dune torche plasma TRAFIMET® dorigine.

L'item "Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW" est en vente depuis le vendredi 15 juin 2018. Il est dans la catégorie "Bricolage\Outils électriques\Autres". Le vendeur est "*www.expondo.eu*" et est localisé à/en Berlin. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Belgique.
Poste à souder combiné 250 A 400 V MIG/MAG TIG E-Hand FCAW


Page d'accueil  Carte du site  Contact  Déclaration de confidentialité  Termes d'utilisation